╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trempette !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Hors de la ville -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"Euh.... Qui sa? Moi? Serieusement??"
Begayait Keito avec son air idiot qui fait otut son charmeuh! XD excuser votre naratrice delire un peu mais c'est comme ca!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko s'aperçut enfin que ses oreilles étaient apparu :
"Oups..."
Elle se releva et les fit disparaître et lui demanda :
"Tu viens te baigner?"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Keito refflechit:
"Hmmmmmmmmm......... Ouai!"
Il disparut (il va chercher son maillot l'idiot va pas nager en calbute!) et reaparut.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko sourit :
"Ramène-toi!"
Et déjà, elle s'éloignait rapidement de la plage.

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Keito vit alors une personen qui lui etait famillière mais m^mee si i tenait à l'eviter il resta là jusqu'à ce qu'il crie:
"KEITO! OOH! Mais Keito est avec une fille! Wahou!"
Keito s'ennerva, il lui fit fair un petit vol:
"Tu te tais ou je te fais monter dans la stratosphère avant de te lache et là t'imigine pas le choc..."
"Eh Keito le batème de l'air j'ai déjà donner!"
"Oui mais ca fait pas le meme effet dans la stratosphere!"
"Mais quoi on est poteuh!!!!"
"Peu être mais bon... J't'envoie dans la stratosphère ou tu la met en veilleuse?"
"Tu peux pas m'faire saaaaaa!"
"Voyons voyons:
-Tu squate chez moi
-Tu m'prend toutes mes affaires
-Tu fous un souk pas possible
-Tu m'bouffe tout le temps mes mars m^mee quand j'les planques
-Tu m'vide mon porte-feuille
-Tu t'excuse jamais quand tu m'petes mes affaires
etc...
C'est pas suffisant pour t'envoyer voir les satelites?"
"EXCUSE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KEITO!!!!!!!!!!!!!!"
"Arrêtte ton char ca prend pas!"
"Roh il est pas facile à arnaquer... Oh keito!! T'a grandi ou j'rêve!"
"Ca marche paaaas!"
"J'te payerais tout ce que j'ai cassé!"
"Tu peux pas t'a pas les moyens!"
"Ca reviens pas si cher!"
Keito sortit une calculette.
"Hummmmmm.............. Si! 4 121 117 641.447 Yen pour être exact, tu m'dois l'hyppothèque de mon manoir en gros..."
"QUOI? J'pourrais pas te rembourser en toute une vie de travail."
"Et alors? Fallait pas m'peter mon matos!!"

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko se retourna vers son ami et vit qu'un autre garçon était là. Elle courut vers eux avec un grand sourire :
"Tiens? Un de tes amis Keito? Il est mignon tout plein...^^"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"Je peux aussi t'faire payer la location d'mon garage parce que je commence serieux à me demander ce que tu y fous!"
"C't'un secret ca!"
"Negatif! La verié ou la stratosphère?"
"La verité! La verité! Quand tu rentrera pousse le scooter oruge de contre le mûr tu verras!"
"Negatif! Dis moi tout e suite! si j'attend tu seras fichu de t'enfuir si ce que je vois me done envie de t'envoyer chez les martiens!"
"PAS LES MARTIENS!!!!!!!!!!! J'y cache ma collection façon "la collection de Tada"!"
"ALORS C'EST CA QUE TU FABRIQUES DNAS MON GARAGE! ATTEND QUE JE MONTRE CA A TA PETITE AMIE!!!!! Remarque une de plus qui te laissera tomber..."
"La centième en un année... J'aurais l'air d'un looser!"
"T''en ai d'jà un figure toi mais bon je te repose par terre à une seule condition: Tu te trouves un truc pour lequel t'es doué empoté!"
"Un truc pour lequel chui doué? Mais je suis doué pour rien moi!"
"Je disais pareil avant!"
"T'a otujours été doué en tout et pour toi c'ets facile t'es milliardaire de naissance!"
"Me fais pas ces yeux de chat botté! Bon je t'aiderait à trouver promis!"
Teru avait la larme à l'oeil:
"Merci Keito!!!"
"Bin quoi on est potes comme tu dis!"

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko se rendit compte que personne ne faisait attention à elle. Elle leur dit alors :
"Bon ben... J'vais m'baigner moi..."
Elle entreprit d'escalader la falaise à main nue. Bah oui... C'est facile avec son agilité... Elle arriva en haut, prête à plonger. On pouvait la prendre pour une folle, mais elle allait sauter.

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Keito reposa son ami pas terre en riant quand, en se tournant vers la falaise il appercut Eiiko qui se preparait à sauter il fut très surpris:
"E...Eiiko... Tu vas pas sauter?!"
Teru mit alors son grain de sel dans l'histoire:
"Bin c'ets la seule possibilité à ce que je vois!"
Keito, qui etait de ceux qui n'aime pas les gens qui vienent et tappent l'incruste, devins desagreable, comme d'hab'...
"Teru! S'il te plait! De l'air!!"
Dit il en refflechissant.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko comme une idiote leur souriait et leur faisait de grand geste de main. Elle regarda la mer :
"Ça fait longtemps qu'j'avais pas fait un truc dangereux moi... Ça me manquait..."
Elle prit une impulsion sur ses pieds et sauta dans le vide avant de ratterrir dans la mer quelques mètres plus loin.

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"Ahah ca me rappelle des trucs tout ca! Tu te souviens Teru? On saute de l'imeuble! on saute de l'imeuble!"
"T'a triché ce jour là!"
"C'est pas ma faute si je suis plus agil que toi!"
"Tu mens là! t'a utiliser la magie!"
"Faux! J'ai juste ue la chance e pas atterir par terre comme une grosse merde! Mauvais perdant!"
"Tu parles j'ai dû nettoyer tout le manoir après..."
"C'etait le pari espece de mauvais joueur!"

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko plongea directement dans l'eau. Elle nagea longuement, très longuement sous l'eau. Elle voyait les algues et le sable défiler. Puis... Elle aperçut un poisson. Son instinct chat prit le dessus et elle nagea vers lui avant de l'emprisonner dans sa bouche et de remonter à la surface. Elle sortit de l'eau et se dirigea vers la plage en mangeant son poisson. Ses oreilles étaient apparues et sa queue s'agitait.
"Hum... Miam! Itadakimasu!
"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"En tout cas Teru je suis ravi de faire des pari avec toi et j'en ferais d'autres encore!"
"Bin oui tu gagnes tout le temps!"
"Eheh! C'est ca être doué!"
"Tricher avec ses pouvoirs oui!"

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko demanda :
"Qui c'est Keito?"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"Euh... Lui c'est Teru, THE pote juste assez con pour foutre le souk partout ou il passe..."
"Euh moi je dirais: Natsume Teru, le seul des habitants du manoir kinjike qui soit pas un nain ou un animal."
"De quoi tu viens de me traiter la!"
S'ennerva Keito en reélevant Teru dans les airs.
"A proprement parler l'humain fait partit des animaux..."
"Tu t'es pas compter dedans! Prend moi pour un idiot! Tu viens de me traiter de nain à ce que j'ai entendu!"
"De nain? Mais jamais de la vie!"
"Me prend pas pour une pov' cloche!"
Keito envoyait toutes sortes de choses dans la tronche de Teru qui ne pouvait les eviter te soudain vint le tour du pire.
"Pour la 104525757467514 fois! Je ne t'aie pas traiter de nain Keito! Juste de haricot...
"CA MON VIEUX TU VAS LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!" S'ecria t'il avant de lui balancer un piano, oui un piano en pleine figure.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Trempette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Hors de la ville -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation