╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trempette !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Hors de la ville -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko sourit :
"Bon ben... Je vais vous laisser vous amusez! Byeee!!!!"
Et Eiiko commença à s'éloigner.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Une fois Eiiko partie, teru sortit de son etat d'inconcient assomé par un piano pour ajouter, tout en se tournant vers Keito essouflé (sa fatigue oui et alors?).
"T'a pas saisit ta chance mon vieux."
"chance?.... Quelle.... chance...? Si tu te taisais pour voir..."
Puis Keito commenca à remonter la pente en recuperant ses affaires.
"Tu rentres? Encore cayonner un de ces portraits..."
Dit Teru avant de se retrouver seul.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko marchait assez vite en regardant le soleil. Elle maintenait son sabre contre sa taille :
"Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé... Je devrais aller m'entraîner ..."
C'est ainsi qu'elle grimpa la falaise et rejoignit des plaines à l'herbe verte ou elle défit son fourreau.

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Ici se trouvait Keito parce que c'est là qu'il restait quand Teru fichait le souk, ce qui devait à present être le cas vu qu'il etait seul. Il crayonnait un dessin completement au hasard sans faire attention à ce qu'il fisait en fait, car c'etait une de ses manières de faire! Il n'avait pas remarquer la presence de Eiiko.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko s'entraînait tranquillement sans même faire attention à la présence de Keito. Elle était très concentrée dans son travail. Elle entendit des bruits de pas dans le sable et se retourna rapidement. Au même moment, une jeune fille aux cheveux couleurs de feu dégaina son sabre et frappa Eiiko qui contra l'attaque de son arme.
"C'est nouveau, tu t'entraînes?" dit la nouvelle arrivante.
Eikko fut surprise :
"A.... Aoi?"
En faite, le seule souvenir qui lui restait d'avant, c'était un cadre. On y trouvait marquer à l'arrière : A ma petite soeur, que j'aimerais toujours malgré son comportement enfantin.
En cherchant, Eiiko avait découvert que cette fille était sa soeur et qu'elle s'appelait Aoi. Malgré cela, les deux soeurs restaient toujours en froid :
"Bien vu... Incroyable tu te souviens de moi!"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

L'artiste garda son calme legendaire, sa première qualité, et ne fit pas attention à la discution, juste à son dessin, il n'etait sûr de rien ce qui l'empechait decontinuer, car il perdait son inspiration, il eleva son crayon et attendit calmement pensant que, comme d'habitude, tout allait revenir, il lui suffit de se perdre dans ses pensées.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko riposta :
"Aoi! Ne soit pas méchante! Je suis si contente de te revoir!"
Elle entreprit de prendre sa sœur dans ses bras mais cette dernière alla poser son sabre sous sa gorge :
"Ohoh! Voyons voir si tu es toujours aussi explosive qu'avant...."
Elle recula et se mit en garde :
"Si tu y tiens! Prépare toi à une défaite!"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Keito, toujours dans ses reveries sans fin, n'arrivait pas à trouver l'inspiration, pourquoi? Demandez le au president de la republique et sa reponce sera la meme que la miene: mais bon sans j'ne sait rien chui pas divin moi!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Et voilà qu'Aoi s'élança droit sur Eiiko, sabre à la main. Eiiko contrait, difficilement... Elle porta un coup sur le bras de sa soeur avant de s'éloigner...
Bon passons... Ce sont des détails de bataille.  XD
A un moment, Aoi lança son sabre sur Eiiko qui l'évita. L'arme alla se planter dans la falaise, un rocher se détacha et partit... DROIT SUR KEITO LE POULET-TRAVELO !

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Quand Keito se retourna il reagit qu'il etait très mais alors très très mal placé, vite, il devait contrer ce machin, il se concentra très fort et reussit à le stopper par télékinesie, qui est, je le rappelle, son pouvoir.
"Ouf j'ai ue chaud sur ce coup là... Bon il est temps de rentrer avant que l'astronote me vide mes placards..."

Au fait chui pas un poulet travelo! Cette Kirino! J'vais la massacrer!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"OH MERDE!" gueula Aoi.
"BAKA! T'a failli le tuer!"
Eiiko courut vers Keito :
"Ca va?"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"Bin... Ca va, ca va, faut qu'j'arrêtte de dessiner dans des endroits pareils moi...."
Dit Keito suivi d'un rire forcé.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

Eiiko s'inclina :
"Encore désolée!!!!!!!!"
Aoi s'approcha :
"C'est qui ce con?"

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

*Comme si j'etait con... Enfi quoi j'ai l'air con?...* Pensa Keito.
Ne savant pas si il avait l'air con il prefera rester muet... Pour être sûr de rester poli....

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Trempette ! Répondre en citant

"Lui c'est Keito! Un ami!"
"Ah... Je le trouve quand même con pour ne pas nous avoir vu nous battre..."
"Yamette! Nee-chan!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Trempette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Hors de la ville -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation