╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aoi! Soeur de Eiiko!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Nom : Chikane

Prénom : Aoi

Description physique : Aoi est de la même taille qu'Eiiko un peu près. Elle a des yeux grands, bleu clair, aux longs cils. Aoi possède de longs cheveux couleur de feu qu'elle attache souvent en queue de cheval avec un ruban blanc. Elle s'habille généralement de rouge, de blanc et de noir. Elle porte presque tout le temps la même tenue. Il s'agit du robe au dessus rouge et à manches longues, c'est en fait un ancien uniforme, au dessus de sa taille, la robe se prolonge d'un corset fin fini en robe blanche. Elle porte des collants noirs et des bottes.
Pour résumé c'est ça :

Aoi, tout comme Eiiko, porte presque toujours son sabre avec elle.

Description caractérielle : Aoi est assez différente d'Eiiko. Elle n'aime pas trop la compagnie même si elle s'entend bien avec les gens. Il lui arrive d'être grossière et impolie mais c'est assez rare. Son tempérament est explosif. Elle s'énerve facilement et dans ce cas, c'est un vrai volcan en éruption! Elle peut quand même se montrer attentionnée. L'attitude de sa sœur avec les garçons la désespère... Bah oui, elle ça l'intéresse pas... Elle n'aime pas dévoiler son physique comme le fait Eiiko et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, c'est l'un des seuls points communs avec sa sœur.

Histoire :

Code du règlement :

Autre chose :

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

j'ai plein d'photo d'elle moi!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Tu as vu 11eyes toi?

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Non mais tu m'connais quand j'cherche des perosos j'recule devans rien!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

XD Oui ! T'es génialeuuuh

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

C'st moi qui t'ai trouvé Eiiko oui!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Eiiko est plus jolie

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

C'est lui qu'à trouver le perso ^^
Soi-disant une brune ténébreuse, sauf qu'elle avait oublié de me prévenir qu'elle était esprit-chat, dragueuse, allumeuse et cap' de se foutre dans le lit d'une personne inconnue... --

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Elle en est capable =o

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Tu m'excusera j'avait pas regardé le manga!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Tu n'y es pour rien... Et encore merci pour le perso ! Que ferrais-je sans toi? *calin*
Et oui, elle en est capable. Elle l'a fait même...

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

oh... ça m'a l'air érotique ce truc UuU

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko! Répondre en citant

Ca m'a suffit de chercher un avatar...
Les images....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Aoi! Soeur de Eiiko!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation