╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Nom : Natsume

Prénom : Teru

Description physique :

Teru est un type banal, de taille normale, yeux bleux, cheveux bruns toujours un peu (beaucoup) decoiffé, style vestimentaire banal... Enfin faut le dire vite ou pas voir de photo d'l'epoque parce que là ca fait millitaire, faut le voir trainer dnas la rue quoi! Mais quand il squate il est moche il est pas stylé cetypeuh!!!!!! En gros un peu comme ca:

Description caractérielle :
Teru n'ets pas tout à fait comme Keito, 100 fois plus pervers en tout cas, il a un courage qui disparait et reaparait comme par magie et il n'arrêtta pas de faire des conneries. C'est un irresponsable et après il met tout sur le dos de Keito qui ets devenu "son meilleur ami" mais j'dirais son meilleur pigeon dans la plupart des cas... Ils n'ont rien en communs et Teru fait sans cesse la moral à Keito qu'il devrait s'trouver une p'tite amie pas lui il se fait larguer tout le temps! Teru n'est pas un exemple pour toi Keito!!!!! Trouve toi un autre meilleur pote bon sang!

Histoire :
Teru etait celui qui se fihait le plus de Keito dans le monde d'avant mais ce n'est pas pour autant qu'il etait mieux, depuis son entrée dans "le monde d'après" il n'a pas cesser de faire la moral à Keito mais cette fois en temps qu'ami, il vit au sud de la ville et ne cesse d'aller embeter Keito pour lui emprinter toutes ses affaires, faire le con avec, les casser et lui rendre ne disant que c'teait pas sa faute mais il pouvait pas rembourser! Teru est un arnaqueur de première qui ne fait que draguer et arnaquer les gens, les oruler dans la farine et biensûr sa ennerve ses petites amies qui le larguent au bout de meme pas deux heures! Avec son épée il peut envoyer des eclairs... quan il l'a...

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Dernière édition par Keito Kinjike le Mer 21 Avr - 13:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

UuU Un pervers...

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Tout juste demoiselle, et un imbecile qui fou le bordel dans l'manoir des kinjike... enfin du kinjike...

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Jle tue ? OuO

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Et attend ça m'intéresse moi!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Ouai mais il me gonfle parceque il veut me ressembler ce gros tas

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Ideaki, tu es comme ça aussi.... C'est vrai...
Oh bah si l'autre crève, tu seras là pour me consoler n'est-ce pas ? ^^

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Mais ouuuuuuuuuuui *^*

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Dans mes bras!!!!! *lui saute dessus*

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

*^* [en plein extase]

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

*air mesquin*
Cesse de loucher sur mon décolleté >-<

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

*fait mine de rien mais est super heureux* quel décolté *commence à avoir ses régles du nez*

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Huhuhu UuU
Si tu continues je me relèveuuuuh

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Comment =o

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

J'ai dit que si tu continuais à loucher sur mon décolleté je me relevais ^^
Je te rappelle que je viens de te sauter dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation