╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

*o* *fixe le décolté avec les règles du nez plus intenses*

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

J'ai dit quoi --

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

*continue*

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

*sort le Katana sous la gorge*
Je te conseille d'arrêter ^^

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

... chuis immortel UuU *continue*

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Bon je me relève alors...
*se relève et commence à se tailler*

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

J'ai vu sa culotte *^*

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

*envoie le katana*
Bien fait pour ta gueule èé

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Oh ... *prends sa tête et se la recolle* mh j'ai un peu mal au crâne

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

DAAAAAHHHHH
PIRE QUE GREED!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

comment ?

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Greed, regarde le tome 7 de FMA

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Maieuh je l'est pas le tome 7 de FMA Ni le 1 ni le 2 ni aucun

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

Inculte!
La médiathèque c'est fait pour quoi --
Au pire, je prendrais une photo, ^^
A ce moment là, Greed se fait défoncer la gueule en deux et il repousse

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder... Répondre en citant

AAAH C'est vrai en plus chuis juste en bas de la médiathèque mais j'y vais jamais -u-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Natsume Teru... Cherchez pas il est jute là pour emmerder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation