╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon gang d'imbéciles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Nom :

Prénom : Oroka, Gaki, Manuke & Kokkei

Description physique : Dans l'ordre des prénoms :

Description caractérielle :

Ben c'est pareil que notre cher Teru en plus beaux Cool  et plus bruteaux [verbalement]

Histoire :

Ils n'ont pas vraiment d'histoire, ce sont des gamins qui avaient des problèmes de familles et qui admiraient beaucoup Ideaki [l'est connu Cool ] ils ont commencés à tourner mal et à le regoindre. Ideaki ne reste avec eux seulement parceque il s'ennuie et qu'il peut en profiter c'est tout. Il ne les considèrent pas comme des amis.

Code du règlement :

Autre chose :

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Oui je vois je vois on a des Teru beaux et bruteaux maintenant... Au fait Teru et pas beau pas fait expres la photo est nase j'vais la changer et il est pas brutal parce que dés que Keito l'apprnedra il l'enverra dans la stratosphère et il le sait!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Une bonne de grand vilain méchant, bad boy, mignon ^^

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Oééé UuU lequel tu préfere ? [aufait Keito je te les donnent si tu veux, sa te fera 5 Teru OuO]

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

La tête de Gaki me dit quelque chose...

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

C'est je sais plus qui dans Reborn

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Possible... Mais je l'ai déjà vu quelque part

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

ok ^.^

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Ah mais! Il y a aussi Tasuku et Akinari!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Bah woui •u• Gokudera et Dino enfait

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Ah bah c'était ça!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles Répondre en citant

Ben oui UuU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Mon gang d'imbéciles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation