╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le trio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirino Kotae
Ange

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Le trio! Répondre en citant

Nom : Kotae

Prénom : Kahori

Calificatif: Amitié
Description physique :

Kahori est une jeune fille brune aux cheveux courts, elle a les yeux verts, elle est un peu garçon manqué et même ne classe elle porte l'uniforme des garçons! 

Description caractérielle :
Kahori est la fille la plus amicale qu'on ue jamais vu, elle est très gentille, très calme, posée, assez influanssable mais pas trop credule non plus, elle est très genereuse et peu faire preuve d'une grande ennergie quand il s'agit de faire quelque chose pour ses amis.

Histoire :
"Comme l'a dit Kirino (qui est dit dans la fiche de Kirino), moi, Kahori Kotae, je suis la soeur jumelle de Kahori et aussi sa meilleure amie. Avant, j'etait sa seule et unique amie, ca, je l'ai oublié evidement alors n'en parlon pas plus, toutes les deux on consacre un temps fou à trovué la troisième ange sentiment officielle: haine, je suis amitié et Kirino est amour, il nous manque donc haine mais on va vite la trouver, notre travail est dûr oi on le sais mais on y arrivera je le sais! On peut consacrer notre vie au autre... on le pourra quand on l'aura trouver alors on la trouvera pour faire naitre le pouvoir ultime... secret defence hein!"

-----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

Nom : Shimada

Prénom : Hazuki

Description physique :

Hazuki est une fille de taille normale, aux yeux vert et aux cheveux courts, rouges bordeaux, qu'elle attache en queue de cheval avec un gros ruban jaune.
Description caractérielle :
Hazuki est très suseptible te colèrique, elle change d'avis comme de chemise et ne pas lu i faire de remarque à ce sujet ou elle vous casse la jambe, bon bon bon... Hazuki se deffinit par le mot colère! ou plutot.... haine!
Histoire :
Hazuki etait la fille la plus aimée dans la vie d'avant, à present elle est haine, elle deteste amour, donc Kirino, même si elle ne l'a jamais rencontré! Elle la hait car cette dernière l'aurait, parait il, rendu amoureuse de Keito... Mais evidement c'est la faute de Hazuki, oui oiu on y croit tous mais on sait jamais qu'à fait Kirino dans la journée! En tout cas quand elle la rencontrera se sera MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'n parlons plus, comment a elle pensée que c'etait de la faute de amour? En se plantant subitement sa propre fleche dans le bras elle a ue un eclai de lucidité et elle s'est dit que c'etait la faute de amour! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Le trio! Répondre en citant

Ouuuuuh
Le trio ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Le trio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations -> Double personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation