╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allons faire des achats Nee-chan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> La ville -> Gallerie marchande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirino Kotae
Ange

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan! Répondre en citant

C'etait une belle journée ensoleilée, Kirino et Kahori s'etait ennuyée toute la matinée, comm il faisait beau, Kirino deccida de fouiller sa garde robe à la recherches de vêtements d'été mi desepérée, elle s'allongea sur son lit repetant qu'elle n'etait pas à la mode. Kahori entra alors dnas la chambre et dit:
"Allons faire des achats Nee-chan!"
Puis dans l'après-midi, toutes deux partirent vers la gallerie marchande. Kirino etait tellement exitée qu'elle ne remarqua pas qu'elle avait percuter quelqu'un.
"Euh... Euh... Pardon..."
Begaya t'elle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan! Répondre en citant

Eiiko avait décidée d'aller faire quelque achat en ville. Bah oui.. Elle avait pas renouvelé a garde de robe depuis belle lurette.
Elle marchait dans le centre commerciale. Elle regardait un peu partout... Sauf devant ele et ... SBAM
Eiiko percuta quelqu'un. Elle tomba à terre et d'excusa.
"C'est moi qui suis désolée..."

Kirino Kotae
Ange

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan! Répondre en citant

Kirino se releva te s'excusa encore:
"Je suis vraiment desolée..."
Kahori, qui marchit surement sens même regarder les vêtements dans les vitrines... parce que c'ets un garçon manqué..., et tenait l'unique sachet de sa soeur, apperçut sa soeur en train de s'excuser, surement avait elle encore fait une bourde.
"Nee-chan!" Dit Kahori, accourant. "Quelle distraite, c'est si interessant?"
Et oiu Kahori ne savait pas ce que c'etait que de faire du lèche-vitrine.
"Mais oui Kahori.... Oh mais tu ne peux pas comprendre."
"Je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'interesse pas, tu ferais mieux d faire plus attention à se que tu fais."
"Oui je fais attention à se que je vois."
"Mais tu ne fais pas attention à ou tu marches."
"Hmm... Comment pius je me faire pardonner?"

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan! Répondre en citant

Eiiko sourit en se grattant la tête :
"Oh... Pas grand chose! C'est ma faute!
Elle sourit et récupéra son sabre tombé à terre :
"Je suis Eiiko Chikane, enchantée!"

Kirino Kotae
Ange

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan! Répondre en citant

"Kirino Kotae, Ai-Tenshi enchantée."
"Kahori Kotae, Yuujou-tenshi, de meme."

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan! Répondre en citant

"Kirino et Kahori? Et bien je suis enchantée de vous connaître!"
Eiiko ramassa le reste des achats tombés et leur tendit :
"Encore désolée..."

Kirino Kotae
Ange

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan! Répondre en citant

"Non c'est ma soeur, elle est un peu tête en l'air... n'est-ce pas Kirino?"
"Oui... J'aimerais beaucoup me faire pardonner... Peu être que mes pouvoirs pourraient..."
"Non mais attend tu rigoles?!"
"Non je suis serieuse, être cupidon ca a ses avantage, j'aimerais que cela puisse equilibrer la balance..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Allons faire des achats Nee-chan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> La ville -> Gallerie marchande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation