╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurait-il fallu qu'ils se rencontrent??? [Ideaki fait pas le con]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> La ville -> Coins sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Aurait-il fallu qu'ils se rencontrent??? [Ideaki fait pas le con] Répondre en citant

Eiiko était parti en ville au cinéma. Elle sortait du grand bâtiment en baillant. Elle pensait aller voir un bon film, mais celui qu'elle avait vu était digne des plus grands navets... Gniangnian à souhait.
"Quelle nullité.... J'aurais jamais dû aller voir ce truc...."
Elle avait les yeux rouges, bah oui... Elle s'était endormi devant le film. Eiiko entreprit de rejoindre son appartement qu'elle avait louer à l'autre bout de la ville. Elle marchait tranquillement dans une avenue éclairée puis, aperçut un petit passage sombre qui se faufilait entre deux boutiques.
"Tiens... J'irais plus vite..."
Et sans peur ou attention, elle s'y engagea.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Aurait-il fallu qu'ils se rencontrent??? [Ideaki fait pas le con] Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai laissé ma bande de cons tous seuls, j'avais besoin de me relaxer... c'est fou comme ils sont bruyants ces quatres là... mais sans eux je m'ennuie alors bon... Halala j'espere qu'ils ont pu se démerder sans moi... Alors pour m'amuser un peu aujourd'hui, je suis aller aux sources termales et j'ai espionné les filles. Simple jeu pervers hein ? Sauf qu'après je suis venu et elles m'ont toutes couru après, c'était d'autant plus flatteur. Ensuite, j'ai volé quelques petits gateaux, c'est que j'avais la dalle moi... Et j'ai un peu voletté dans la ville. Depuis un moment, il se passe d'étranges choses comme des gens venus du passé qui arrivaient dans mon présent. C'est très bizarre, j'aimerais bien voir ça. Enfin bref, journée banale... Et maintenant il commence à faire sombre, c'est là que je vais enfin m'amuser, la nuit, tout est permis, je crois que je vais cambriollé la banque près de la librairie, j'irais plus vite en empruntant cette ruelle sombre... Mh je ne suis pas seul, en effet, j'entends des bruits de pas, je lève un peu les yeux et là... Je vois une jeune fille magnifique, comme elle est mignonne, mh... je vais faire semblant de marcher sans la voir et de lui rentrer dedans sans faire exprès [bon il le fait U_U]

- Oh excusez moi, je ne regardais pas où je marcher, j'espere que je ne vous est pas fait mal... Mon nom est Ideaki, peut être qu'on ne se reverra plus, mais il vaut mieux le faire. Et vous, c'est quoi votre ptit nom ?

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Aurait-il fallu qu'ils se rencontrent??? [Ideaki fait pas le con] Répondre en citant

Eiiko tomba par terre et se mit à se frotter le derrière, signe qu'elle s'était fait mal.
"Ite... Kuso... C'est la deuxième fois dans la journée..."
Elle se releva lentement et récupéra son sabre tombé à Terre avant de tendre sa main à l'inconnu :
"Ideaki? Moi c'est Eiiko, Eiiko Chikane."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Aurait-il fallu qu'ils se rencontrent??? [Ideaki fait pas le con]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> La ville -> Coins sombres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation