╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Watashi wa Eiiko desuuuu!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Nom : Chikane

Prénom : Eiiko

Description physique : Eiiko est assez grande, elle mesure 1 mètre 70 exactement. Elle a des cheveux noirs et longs, ils lui arrivent dans le dos. Eiiko les attache avec un grand noeud rouge en queue de cheval. Ses cheveux, elle les détache rarement car ça la gène dans son travail. Les yeux de Eiiko sont peu anodins, ils sont assez grands et sont violets clairs. Elle a la peau très claire et est assez mignonne. Elle a une très forte poitrine qu'elle a tendance à exhiber avec de grands décolletés.
Elle s'habille généralement avec son uniforme de lycéenne : une  jupe courte noire, veste rouge avec un nœud couleur or, chaussettes longues noires et petites ballerines. Mais parfois elle porte autre chose comme une robe blanche longue. Eiiko a presque toujours son sabre avec elle. C'est un grand sabre au manche rouge entourée de dorures et rangé dans un fourreau noir.

Description caractérielle : Eiiko est quelqu'un d'assez excentrique. Elle aime la solitude autant que la compagnie. Elle aime embêter parfois les gens et adore rire. Tout dépend de son humeur, car Eiiko peut être aussi désagréable et très mauvaise. Elle est souvent seule au fond d'elle même si les gens l'aiment bien en général. Son activité préféré est le maniement du sabre qu'elle maîtrise parfaitement bien. Eiiko est une vraie petite allumeuse, elle s'amuse beaucoup à faire du charme aux garçons... Elle est très gentille mais son plus gros défaut est qu'elle a du mal à garder les secrets...

Histoire : Autrefois, Eiiko était une lycéenne comme les autres, assez populaire, mignonne etc... Elle a perdu ses parents dans un incident de train et depuis, elle vit avec sa sœur : Aoi et . Eiiko avait beaucoup de problèmes avec un homme qu'elle n'appréciait pas du tout. Cet homme, elle le connaissait mal. Elle ne connaissait ni son nom, ni son âge, ni sa véritable apparence qu'il cachait sous un masque. Cet homme semblait la suivre. Un beau jour, en s'introduisant chez elle, il tua sa jeune sœur : Kana et blessa grièvement Aoi. La colère de Eiiko fut immense, elle commença à mener un combat acharné au sabre contre cet homme... Mais elle ne faisait pas le poids malgré sa grande expérience et Eiiko s'évanouit. Elle s'endormit... Longtemps... Longtemps... Et enfin, elle s'est réveillé un beau jour à l'intérieur d'une demeure inconnue. Elle avait l'impression d'avoir dormi une centaine d'années. Lorsqu'elle sortit, elle se rendit compte que ce monde n'était pas le sien. Elle ne se souvenait de personne, ni de Kaori, ni de Kana, ni de cet homme... Au fil du temps, elle s'y est habitué... Elle vit normalement dans ce monde qu'elle ne connait toujours pas bien... Eiiko a depuis découvert qu'elle avait obtenu un pouvoir d'esprit chat qui lui permet d'obtenir toute les compétences de cet animal comme le saut, l'agilité, la vue, l'odorat... Mais en plus de cela, Eiiko a renforcé sa puissance au sabre et a appris à manier les pouvoirs du temps et de tout ce qui le concerne...
La, une personne inconnue est venue la voir en lui disant qu'elle était désormais gardienne protectrice contre les esprits. Autrement dit, dès que quelqu'un aura besoin  de son aide à cause d'esprit, Eiiko deviendra automatiquement sa protectrice.

Code du règlement : Tu te souviens?

Autre chose : Attention! Eiiko sait toujours ce qu'elle veut ^^

Dernière édition par Eiiko Chikane le Sam 17 Avr - 16:16 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Ma chère collaboratrice!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

UuU
Mon cher collaborateur et ses nabots héroïques

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Oui j'les aimes! Chui passé par:

Edward Elric, Seiji Fugihara, Satomi Aruya ne cachons pas qu'il est un peu ptit) et maintenant Keito! Mias c'est le premier qu'est bourge!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Ouais ...
Et moi j'ai que des brunes ténébreuses ^^
Quoi que une "momie" comme dirait Yaku
Et une blonde mignonne ^^

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

oui j'avoue qu'elle ets mignone! Les miens sont tous beaux! J'y met un certain soin!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

XD J'avais remarqué
Un bourge, ça fera bizarre et ça changera d'Ed et de sa cambrousse natale XD

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

oui mais lui dans le monde d'avant il venait aussi d'la cambrousse! et puis Ed il etait pét d'tunne t'a vu le cado d'Fate il lui a couté une centaine d'euro! Comparé à la bague ne plastoque de Jail OoO

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Comme ceux qu'on trouve dans les Happy Meals du Mac Do pour filles XD
(L'est galant Ed, un vrai gentleman ^^)

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Oui et je sias qu'Ed est gallant, come tout mes nains!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

UuU
Tant mieux, c'est ce qui fait que tes nains sont mignons tout plein ^^

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Merci du compliment jeune demoiselle xD tes persos aussi sont toutes magnifiques j'avoue!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

UuU Jeune demoiselle?...
Fait gaffe, Eiiko est pas du tout comme Fate.

Kirino Kotae
Ange

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Keito? Tu veux une fleche (oui chui cupidon XD)

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu! Répondre en citant

Arggghhhh
Une cupidon?? OuO Je crois qu'on va bien s'entendre nous deux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Watashi wa Eiiko desuuuu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation