╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Nom : YoruPrénom : IdeakiAge : 17 ans 3/4 en âge humain (donc en apparence)[il m'a dit que je devais absolument le dire ...] 1775 en âge démon. [ce qui fait 17.75 donc 3/4 enfin je me comprends UuU']Description physique :

Si je devais me décrire en un mot... Beau *sbal* Nan sérieux, je me trouve plutôt beau, je passe beaucoup de temps devant mon miroir à me contempler. Si j'avais était une fille j'aurais épousé le garçon que je suis [je me comprends]. Je suis assez grand de taille, dans les 1 mètre 95 et je suis mince, pas maigre, les maigres sont laids et je ne le suis pas, juste mince, un corps d'athlète quoi. J'ai aussi des muscles et des abdos, il faut dire que je fais beaucoup de sport. J'ai la tête un peu allongée tout comme mon nez. Mes yeux, c'est assez spécial : dans l'obscurité, ils sont bleus foncés et à la lumière, ils prennent une teinte indigo. J'ai des cils plutôt longs ce qui rends mes yeux plus grands. J'ai les sourcils fins, normal je les épilent tous les quinzes jours. Mes cheveux, si je ne les coiffent pas, ils sont lisses et m'arrivent jusqu'au épaules, c'est très laid, alors j'use la moitié d'un pot de gel pour leurs donner un côté rebelle. Cool
Côté vestimentaire, la journée, je m'habille de façon très normale, petite veste et jean un peu comme cela :

Mais la nuit, je deviens le prince des ténèbres [surnom U_U'] et j'ai une toute autre façon de m'habiller voici la différence :

Description caractérielle :

Je suis un garçon très arrogant qui ne pense qu'a son physique. Je peux être impoli parfois quand les gens me gonflent. J'ai un caractère très spécial. On ne peux pas rester lonftemps avec moi parceque je suis trop chiant. J'aime pas les gamins, sa chiale et c'est cucul la praline. Mais j'aime beaucoup les filles, autant dire que je suis un coureur de jupons. Je suis pas très sérieux, je préfere foutre le bordel plutôt que d'être une personne calme et sensible. D'ailleurs je ne suis pas du tout sensible.
Essaie une fois de m'insulter jte casse la ge**e [on va essayer de pas choquer le petit Keito ^^]. Sinon, j'aime voir pleurer les enfants quand c'est à cause de moi, j'aime entendre souffrir les gens quand je leurs fait peur la nuit. Je ne suis pas trop bavard, je ne parle à peu près normalement qu'a mon gang de voyous. Donc si tu veux me parler, ne t'attends pas à se que je me lie d'amitié avec toi... un ami c'est bien trop encombrant.

Histoire :

Je suis né d'une mère ange et d'un père démon, mais je suis né démon, à l'inverse de mon frère qui lui est né ange. Malgrès les nombreuses différences de la famille, tout le monde s'entendait toujours très bien malgrès le fait que je me disputais souvent avec mon frère. Nous étions complétement opposés, autant physiquement que mentalement, lui avait une cheveulure rousse avec de grands yeux noisettes, moi j'avais des cheveux mauves avec des yeux fins et bleus. Lui était un garçon très sage et ne faisait aucun caprice alors que moi je foutais le bordel partout où j'allais. Voici une photo de lui et moi :

Mon père était professeur dans une école de démons, et chaque soir j'allais étudier là bas. Le jour j'étais un enfant comme les autres, j'allais à l'école comme les autres, mais le soir c'était très différent. D'ailleurs à l'école primaire, j'étais le cancre de la classe alors que à l'école des démons, j'étais le meilleur. Enfin bref, je menais une vie bien tranquille jusqu'au jour où il y eu un conflit entre les anges et les démons... au début, cela ne touchait que peu de monde et cela ne nous affectait pas, mais peu à peu, mon père et moi avons du nous battre contre ma mère et mon frère. Au début, j'exterminer d'autres anges, mais il eu un temps où mon père tua ma mère. Alors je me suis dis qu'il fallait que je tue mon frère... mais je n'osais pas. Il se passa deux ans sans que je vois mon frère et un beau jour, nous avons du nous affronter. Et c'est moi qui avait gagné. Je n'avais aucun remort, et puis j'étais seul... mon père était mort à présent. Mais d'autres démons me disaient que j'étais spécial, qu'à ma naissance, mon père m'avais donné son immortalité, ça c'est un choix que doit faire un père démon quand il a un enfant. Soit garder son immortalité, soit la donner.
Les annèes passèrent, le conflit était enfin fini, mais j'étais toujours seul, alors je commenca à rejoindre des gens humains peu fréquentables et je fis des choses affreuses, d'ailleurs j'est plusieurs fois était recherché par la police. Mais ce genre de personne n'est pas immortel alors il faut les remplacer. Ca fait maintenant trois ans que je tourne comme ça. Il y a peu de temps, un du groupe m'a dit qu'il se passait des choses étranges en ce moment, comme des gens du passé qui arrivaient à notre époque sans savoir comment. C'est interresant cela.

Code du règlement : tu te souviens, Ed de ce que je t'est vomi sur les pieds ? OuO

Autre chose : J'ai fini, et... A BAS LES MIOCHES èUé

Dernière édition par Ideaki Yoru le Dim 18 Avr - 16:01 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirino Kotae
Ange

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

OOH! Moi je me souviens surtout qui a vomi sur les pieds de Ed! Et bienvenu à toi! J'adore ton perso, bon sang c'est vrai qu'il est beau, si t'a besoin d'aide on est là bien que ange et demon ne font pas bon menage!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Huuuuu
Margaux : Un beau garçon
Cache toi avant qu'Eiiko débarque ... ^^

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Eiiko t'as dbeaux yeux tu sais UuU [il dit ça parceque à la lumière ses yeux son pareils UuU]

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Merci ^^
Toi aussi d'ailleurs
Bienvenue chez nous

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Kirino Kotae a écrit:
OOH! Moi je me souviens surtout qui a vomi sur les pieds de Ed! Et bienvenu à toi! J'adore ton perso, bon sang c'est vrai qu'il est beau, si t'a besoin d'aide on est là bien que ange et demon ne font pas bon menage!

T'inquiète ma jolie, mon frère cté un ange... je l'est tué mais cté pour la bonne cause UuU

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Kirino, je crois qu'on a trouvé une nouvelle personne pour compléter notre groupe ^^
Un ange, un démon et une Neko-chan ^^
Ca va donner quoi?

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Ca va donner : oh je suis fatigué tiens *fait semblant de se prendre la tête et de s'ageunoiller de fausse douleur pour regarder sous les jupes*

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Huhuhuhuhuhuhu
Petit coquin
*grand sourire*

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Bin et moi alors?! Allez j'vous finances vos conneres parce que haine ets amie avec Kirino!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Tu peux venir avec nous bien sûr *grand sourire*

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Oui oui d'accord j't'apporterais du poisson!!! XD

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Hum... Poisson ^^
*sort la queue et les oreilles*

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Quel poisson? Thon, Saumon, colin d'alaska ou d'la truite encore!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Hum! Thoooon *sort les dents de chats et mord dans son doigt*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation