╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Prend plutot ca! *sort le thon XD*

T'es pas un thon!!!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Hum... Merci !
*agit la queue et les oreilles*

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

De rien, j'habite près d'une cascade tu sais! xD et pas loin de la mer.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Tu sais pêcher? 

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Bin oui! evidement mais j'me sers pas d'une canne à peche... du moins je la surveille pas.

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

UuU
Je viendrais pêcher avec toi alors!
(qu'est-ce que Eiiko ferait pas pour être avec un mec.. _-_)

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

reuhmreuhm on m'a pas demandé mon avis amoua U_U et je dis : "Je veux pas d'un nabot, allez oust dehors du balais gamin UuU"

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Pourquoi t'es si rabat-joie? *s'approche*

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

J'aime pas les gosses

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

T'a quel âge déjà? Dit moi que tu en as seize...

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Qui moi ? J'ai 1775 ans UuU * 17 ans 3/4 donc presque 18*

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Un beau brun ténébreux doublé d'un coureur de jupon... On va bien s'entendre aussi...

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

CHUI PAS UN GOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mode foli furieuse et envie d'tuer activé*

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Cassons-nous....
Il attaqueuuuuh

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Va t'fair cuire un oeuf IDEAKIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation