╚mirai no sekai╗ Index du Forum

╚mirai no sekai╗
Bienvenue dans le monde d'après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Ta geule sale mioche

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

-MIOCHE! *le fait voler* Quesqu'il te dit le mioche!!!!!?
-Oh Keito qui s'venge!
-La ferme Teru! *lache Ideaki alors qu'il vole  50m du sol et SBAM*
-Bin quoi Keito on est potes!
-Bon tu te tait ou je te reserve un sort maison!
-Tu m'prete ta maison! D'enfer!!!!!
-Tu vas destroy mon manoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

*n'a rien eu car à déployer ses ailes noires* Alors toi tu vas pas ressortir vivant d'ici mon gars, mais là c'est l'heure de mon café [bien que je l'est dja pris UuU] alors on se revois en rp

Au passage, j'ai fini *^*

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Oui en RP oui... je te louperait pas temps que Teru s'absente! En fait toi et lui vous ferez de bon potes j'vais m'en debarsssser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Mais jveux pas m'encombrer de quelqu'un è_é [bois son café]

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Ah ouai? Bon temps pis j'le garde j'me trouverais un autre ignorant pour le recuperer!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

D'ailleurs ch'ais même pas qui c'est UuU

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

http://mirainosekai.vraiforum.com/t12-Natsume-Teru-Cherchez-pas-il-est-jute…
Voici Natsume Teru! XD

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Mais voyons... Ne soyez pas mesquins l'un avec l'autre
*vu sur le décolleté*

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

J'veux juste lui refiller Teru!!!!! Il squate mon manoir et il veut pas m'lacher!!!!!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Ton Teru teru bozu y me plaît pas UuU

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

sûr? Mechant!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Ideaki Yoru
Démon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Ouai chuis pas gentil hein UuU ? Il essaie de me ressembler et je veux pas m'encombrer d'un gars qui veut me ressembler parceque je suis UNIQUE

Keito Kinjike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Il veut pas te ressembler! C'est un incapable!

Chapeau l'artisteuh!!!!!

Eiiko Chikane
Magiciens

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^ Répondre en citant

Un pervers... Je suis interessée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Et un méchant vilain garçon pour changer ^.^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ╚mirai no sekai╗ Index du Forum -> Porte d'entrée -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation